Tony Moly BB Cream Review
Lors de mon deuxième voyage en Corée j'ai pu faire un peu de shopping et une fille qui visite la Corée du Sud se doit d'acheter des produits de beauté là-bas - ou au moins entrer dans les magasins et regarder. La qualité est incroyablement bonne et le choix est énorme. Cette BB crème, je vous l'avais déjà montré dans mon deuxième Haul de Corée mais je ne l'avais pas encore testée. Aujourd'hui elle est devenue mon chouchou.





Auparavant j'ai dû tester au moins trois ou quatre BB Crèmes déjà, elles étaient bien mais au final elles me plaisaient pas plus que ça. Celle-ci vient de la marque Tony Moly et est de loin l'une des meilleures que j'ai testé. Je l'ai pris en teinte 01, puisque j'ai une peau très claire - je voulais rester dans la naturel.

Elle me donne un teint naturel - pas trop chargé - enfin quand je la porte j'ai l'impression de ne pas porter de fond de teint ce qui est un peu le but. Elle couvre parfaitement et la peau est douce après application. Le plus c'est qu'il ne faut pas en mettre beaucoup.

















Le + : Elle fait très naturel et l'emballage est grand ce qui veut dire qu'on en a pour des mois.
Le - : Je ne peux la trouver qu'en Corée et sur ebay.us elle coûte plus cher que son prix d'origine.



La crème a été appliqué sur la main gauche - droite sur la photo - et on peut voir que la peau est beaucoup plus nette et semble plus douce. Aussi on remarque qu'elle couvre les petites imperfections et les petites veines visibles - le problème d'avoir une peau fine - j'en suis vraiment satisfaite. Je la recommande à 100%.