Haul South Korea August 2014 | Beauty, Accessories & Fashion

Cet article était programmé depuis fin août - après mon retour de Corée - malheureusement je n'ai pas pu le poster avant. Avec la reprise des cours j'avais d'autres priorités au niveau de ma vie personnelle et niveau blog également, mais ce jour est enfin arrivé. Je ne pense pas dépenser beaucoup plus dans les prochaines semaines, étant donné que j'ai de gros projets en tête pour le blog ainsi que pour la chaîne youtube - j'essaye donc de mettre un peu de côté - même si la haute école où je vais est juste à côté de la Rue Neuve ..

Comme d'habitude j'ai regroupé les articles par genre sauf que cette fois-ci j'ai regroupé également par magasins; je vais donc commencer par les accessoires. Encore une fois, je me suis rendue chez le Chat Fou - alias MadCat. Les accessoires y sont tellement pas chers et d'une qualité surprenante. Il manque un bracelet sur les photos, je l'ai oublié chez mon amour, je ne pourrais donc le récupérer qu'en février.

Je voulais absolument un serre-tête, on peut en trouver de toutes les couleurs - il y en a vraiment pour tous les goûts. J'ai longtemps hésité entre deux mais chéri a préféré celui des bisous. Pour les boucles d'oreilles, j'ai opté pour quelque chose de simple que je pourrais porter un peu avec tout type de style. La bague chat se porte au début du doigt, mais on peut la porter normalement aussi car elle est ajustable. La deuxième est tellement belle, et elle va parfaitement ensemble avec ma bague de couple. Je vais sûrement la porter pour un article OOTD - à venir sur le blog. Pour terminer, j'ai pris deux petits chouchou coréens, on en a jamais assez de ceux-là. J'en parlerais peut-être dans une prochaine vidéo favoris du mois.





Grande fan de chaussettes kawaii que je suis, il me fallait une nouvelle paire. Elles sont tellement mignonnes que l'envie de les mettre s'en va. Les cahiers sont lignés - presque tous les cahiers mignons sont lignés d'ailleurs, tant mieux! Le petit cahier au premier plan est mon nouveau cahier de notes pour le blog ainsi que youtube - j'y note toutes mes idées. Les articles viennent de chez ArtBox.


  Chouchou noeud | 3000
Chausstes | 1000
Cahier fleurs | 1000₩ chacun
Cahier beauty | 2000



















Il est inutile de vous présenter encore une fois cette marque que j'aime tant - Etude House, cette marque aux couleurs roses que j'aime d'amour. Cette fois-ci je n'ai pris que des articles de cette marque et j'en ai donc profité pour faire le plein. En été il fait très chaud en Corée, il me fallait donc des masques hydratants. Ils étaient en promo; j'en ai donc pris 10 - cinq Pearl et cinq Hyaluronic Acid. Sur la première photo, à gauche, on peut voir le Pore Ever, il était dans ma wishlist depuis longtemps déjà. Je l'ai déjà testé et c'est vrai qu'il marche bien. Un petit primer, qui fait très bien son travail, sachant que les fards ne tiennent pas toute la journée sur mes paupières.
Etude House a sortit une collection Princesses Disney .. autant vous dire que j'en suis ravie. Je voulais tout acheter mais au final je n'ai pris que la collection de Jasmine. J'essayerais de demander à mon chéri de me prendre encore deux trois articles, si ils sont encore dispos - cette collection étant une édition limitée, malheureusement. Vous pouvez les retrouver ici.

Ensuite, il y a aussi un eyeliner - mon chouchou du moment, je vais en parler bientôt - ainsi que deux vernis Play - un rose pastel et un vert d'eau pastel. De la collection Oh My God j'ai pris un shampoing sec et une crème pour les genoux/aisselles/coudes - ça sert à blanchir ces petites zones qui ont tendance à être plus foncées. Un correcteur anti-cernes - mon nouveau chouchou - et the recourbe-cils. Ce dernier est juste génial!




















Coffret Vernis Jasmine | 6500
 Mascara Waterproof Jasmine | 11000
Proof 10 Eye Primer | 5500
Pore Ever Primer | 9500
Face Mask | 150₩ chacun




 Dry Shampoo OMG | 6700
Bright Cream OMG | 5500
Oh~M' Eye Line Eye Liner | 3700
Pink Eyelash Curler | 1500
Suprise Essence Concealer | 5000
Etude Play Nail Polish | 2000₩ chacun





Pour terminer cet article, je vous montre les seuls vêtements que j'ai acheté. À Séoul il y a un super grand Forever21 - il a 3 étages. Il manque un pull/cardigan sur la photo ci-dessous, mais je ne voulais pas le mettre par terre - d'ailleurs ce pull est un cadeau de mon chéri. Les photos sont plus bas. 























Crop Top Unicorn | 12000
Crop Top Dentelle | 14000
T-shirt long sleeves | 9500
White Cardigan | 34000



















































































5 commentaires

  1. j'adore ta sélection tout est si mignon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber sur ton blog par pur hasard et je dois dire qu'il me plait énormément !!! Cet article est très bien, ton haul ... comment te dire tous les articles me plaisent !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup que mon blog plaise au moins à quelques lectrices~ C'est l'une des motivations qui me pousse à avancer. N'hésite pas à venir voir souvent, je poste régulièrement.

      Supprimer
  3. Tres joli blog comment fais tu pour mettre des onglets sous ta banniere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ~ ! C'est super facile, alors tu vas dans "mise en page", puis tu crée "pages". Dis-moi si tu n'y arrives pas ^^

      Supprimer