Le temps passe si vite, mais je vous retrouve aujourd'hui enfin dans un nouvel article. Mon petit blog m'avait grave manqué, j'ai trop honte du fait que je ne suis pas revenue écrire pendant ces deux mois de vacances. Je suis partie une semaine au Portugal et deux semaines en Corée, pour être avec mon chéri. Ensuite j'ai dû repasser des examens et ça y est! Je l'ai, les secondaires, le lycée c'est finit pour moi! À moi la liberté, j'ai tout le temps devant moi pour me consacrer à mes articles ainsi que ma chaîne youtube. D'ailleurs j'y ai posté une petite vidéo express il y a quelques jours.


Je suis donc partie deux semaines en Corée, à Séoul, ce n'est plus une surprise - je pense. Tout est tellement parfait quand on retrouve sa moitié après tout ce temps d'attente. J'en ai profité pour prendre quelques photos de son voisinage, maintenant que j'ai une assez bonne caméra j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire la paparazzi. Le troisième jour, je suis allée manger et passer du temps avec un ami qui étais là-bas également. On a découvert un café qui fait de super grandes glaces et on a opté pour celle à la banane - mon péché mignon.

seoul







Je dois dire que ces deux semaines ont été une grande première, j'ai enfin pris le métro toute seule sans mon chéri. J'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule vu qu'il devait travailler certains jours. Et j'ai adoré l'expérience, on se sent vraiment indépendante même si au début j'avais peur de me perdre dans cette immense ville. J'en ai donc profité pour faire un peu de shopping - j'ai spécialement prévu un article haul.

etude house






etude house

streets of seoul



J'adore me promener en ville, le soir. Je trouve que Séoul dégage une magie spéciale la nuit, elle a ce petit charme que j’apprécie tant, toute cette vie nocturne, que nous les belges, ne connaissons pas tellement.



Enfin, nous avons rendu visite à ses parents - donc mes beaux-parents, ainsi que sa soeur, que je n'avais pas revu depuis juillet de l'été passé.


























Love, Lily