Noël c'est dans deux jours, et demain je dois encore terminer les quelques préparatifs qu'il me reste à faire. C'est vrai que cette année, je m'y suis prise un peu plus tard que d'habitude. Avec les cours et tout le reste, j'ai été un peu dépassé par tous ces nouvelles choses dans ma vie. Et puis, je dois avouer qu’émotionnellement c'est pas le top, donc l'esprit de noël n'est pas vraiment au rendez-vous cette année - surtout que je suis en pleine période de blocus, ayant des examens à passer les deux premières semaines de janvier, soit juste après les vacances. Des vacances qui n'en sont pas vraiment au final. 

Avec les examens qui arrivent et les articles et vidéos que je voulais faire, l'urgence allait pour les examens évidemment! Je suis un peu triste de pas avoir pu filmer les vidéos de noël que je voulais filmer même si j'aurais pu en pré-filmer quelques-unes .. j'avoue ne pas avoir été très bien organisée de ce côté là. C'est l'une des choses que je devrais changer pour l'année 2015. J'essayerais tout de même de poster une vidéo Get Ready with me ou Tuto Makeup de Réveillon ou Xmas Lookbook, mais encore une fois, je ne vais rien promettre. En février, le deuxième quadri aura commencé et j'aurais donc plus de temps pour me remettre aux vidéos et consacrer plus de temps à mon blog. 









Le 10 décembre à onze heures, Primark a ouvert ses portes à Bruxelles! J'y suis allée et franchement je déconseille d'aller aux ouvertures, surtout si c'est un magasin qui fait beaucoup parler de lui. La file allait jusqu'au magasin NewLook, plus loin même! C'était du n'importe quoi et du jamais vu.. Je me suis demandé si les gens ne devenaient pas fous.. Certes, j'y suis allée aussi - mais je ne pousse pas tout le monde, je reste civilisée. À croire que les gens n'avaient plus fait de shopping depuis au moins dix ans. C'est pas non plus le seul magasin au monde, et puis je suis sûre que beaucoup de personnes sont venues exprès d'un peu partout de la Belgique. Surtout que deux semaines plus tard, la file est toujours aussi longue, même si maintenant en dix minutes on est dedans.. je trouve que c'est quand même abusé! Donc je boycotte le Primark de Bruxelles, j'irais sûrement aller faire un tour à celui de Cologne - qui au passage est énorme, il fait trois étages. En plus il y a un Forever21 à Cologne aussi!


Cet article était plus comme une page d'un journal, ça fait tellement longtemps que je m'étais pas confiée sur papier et ça fait un bien fou! Même si à la base, c'est un blog mode et beauté, je pense faire ça plus souvent. Désolé si cet article n'était pas vraiment intéressant pour vous, mais je ressentais le besoin d'écrire quelque chose.



Prenez soin de vous et on se retrouvera peut-être demain soir, pour un nouvel article♡