Nous seront déjà en 2015 quand je publierais cet article donc Bonne Année! J'espère que les fêtes de fin d'année ont été agréables et que vous en avez bien profité. Je suis actuellement en plein période de blocus, j'aurais mes examens la semaine prochaine. Comme je l'avais mentionné dans l'article précédent, niveau émotionnel c'était pas le top - je suis toujours aussi fatiguée, cette semaine a été beaucoup de boulot. D'ailleurs j'ai rien pu filmer pour la chaine youtube mais du coup je filmerais à partir du 16 janvier. J'ai voulu également faire un pause des réseaux sociaux, j'ai quand même traîné un peu sur tumblr mais c'est tout. J'écrirais encore un article sur mon année 2014 et sur celle à venir mais ce sera tout ce qu'il y aura sur le blog jusqu'à la fin de mes examens. Après ça vers fin-janvier et surtout à partir de février je reviendrais en force sur le blog et sur youtube. 

Cette année, j'ai fêté le réveillon de noël avec mon petit frère et maman. Malheureusement, j'ai étudié une grande partie de la journée et c'est vers 19 heures que je me suis enfin préparée. J'avais opté pour un pull rouge à manches 3/4 de chez H&M ainsi que d'un jegging également de chez H&M. Par la même occasion j'ai enfilé mon nouveau poncho reçu tout juste avant noël que j'avais commandé sur storeveny - je ferrais une review sur cet article. Pour la coiffure; je me suis bouclé les cheveux, ça faisait longtemps! Pour le make-up je suis restée sur du simple mais tout en étant un peu festif. Sur la photo close-up on voit que j'ai utilisé des paillettes sur le coin interne des yeux. J'aime beaucoup cet effet! La première photo est une photo prise un peu avant la décoration du sapin, deux semaines avant noël. Je trouve ces sakura splendides!






































On a ouvert les cadeaux à minuit; la distribution et découverte des cadeaux s'est fait dans la joie et la bonne humeur. De la part de mon petit frère j'ai eu le dvd que je voulais tant - Nos étoiles contraires, ainsi que le tout nouveau cd de Selena Gomez. Je l'écoute en boucle et je suis juste amoureuse de sa dernière chanson "The Heart wants what it wants". De la part de ma maman, j'ai reçu pleins de petites choses qui sont juste plus magnifique les unes que les autres. J'en suis vraiment heureuse et je la remercie beaucoup pour tout ça! Certains cadeaux étaient sur ma liste, du coup je suis super contente! Les autres sont des suprises comme le paper bag de chez V'S! Pour ceux que ça intéresse j'ai offert un sac à dos de chez America Today et un pot pour popcorn à mon petit frère - il a 16 ans et est très difficile quand il s'agit de choisir des cadeaux.



































J'adore vraiment tous les cadeaux autant qu'ils sont! Par contre je suis juste tombée amoureuse de ma trousse Victoria's Secret, et oui, c'était ce qui se cachait dans le sac rose.

-Liste-

Réchauffe pieds ours | Etam
Peluche Dumbo | Disney
Cd Selena Gomez | Unknown
Dvd Nos étoiles contraires | Unknown
Bouillote Hello Kitty | Unknown
Set culottes kawaii | Women's Secret
Cache-yeux et serre-tête | Women's Secret
Boule set cheveux | Women's Secret
Mitaines guimauve | Unknown
Bracelet étoiles | Unknown
Boucles d'oreilles | Unknown
Trousse léopard | Victoria's Secret


Ensuite, j'ai été mangé quelque jours plus tard chez mon père avec mon frère, afin de rattraper le repas de noël qu'on a pas eu ensemble et il avait également des cadeaux à nous offrir. Pour ma part j'ai reçu un livre de John Green "Will et Will" que j'ai déjà ajouté à ma pile de livres à lire pour après mes examens - libérée .. délivrée ... J'ai également reçu un petit livre avec un conseil beauté par jour pour toute l'année. C'est comme un calendrier où l'on arrache la feuille et on peut les garder et je trouve ça juste génial. Pour finir il y a le set de fers à boucler ( et lisser ) de chez Babyliss qui est 10 en 1 et j'ai juste trop méga hâte de tester les différents styles que je pourrais faire avec, je ferrais sûrement une review et des tutos coiffures pour la chaine. Malheureusement le livre et le fer Babyliss je ne les ai pas pris en photo car je n'avais pas pris ma caméra avec et que je ne les ai pas repris puisque de toute façon je retourne chez mon père après mes examens.




Prenez soin de vous les amours et j'espère que cet article vous a plu♡