FAVORIS 2014




L'année 2014 a été riche en émotions mais également riche en découvertes. Comme tout le monde, j'ai eu mes petits chouchous tout au long de l'année, que ce soit un article acheté sur un coup de tête ou une découverte; on en a tous. J'avais envie de vous montrer mes favoris de l'année 2014. Bien sûr, ce n'est pas tout mais ceux-ci sont les principaux - ils m'ont vraiment accompagné tout le long.


Premièrement il s'agit de ma housse d'ordinateur portable qui est conçu pour un ordi de quatorze pouces environ, il vient de chez Tally Weijl. Je l'ai trouvé tellement adorable et original que dès que je l'ai vu, je me suis dit "Toi tu viens avec moi". En plus il était soldé à ce moment-là, si je me souviens bien. Deuxièmement il s'agit de mon polaroid de chez Fujifilm que j'ai maintenant depuis un bout de temps - je l'ai acheté fin 2012. À cette époque là, ils n'étaient pas encore à la mode partout dans le monde et je pense bien que j'étais parmi les premières à en avoir un en Europe. Je l'ai fait venir de Corée du sud. C'est vrai que par moments je l'ai un peu délaissé en 2013 et début 2014, car tout le monde commençait à en avoir un sur youtube. J'étais plus originale ni unique, à vrai dire. Du coup ça m'avait un peu saoulé. Mais il y a quelques mois, j'ai décidé de le reprendre en main et de m'amuser avec. Ensuite il s'agit de mon livre coup de cœur dont j'ai déjà parlé sur le blog. Je parle évidemment de la saga Les Étoiles de Noss Head. Je ne vais pas refaire tout un roman sur cette histoire mais je vous invite à lire ma revue ici. J'en enfin acheté le quatrième tome - je sens que je vais le dévorer très vite. C'est vraiment une saga que je pourrai lire et relire! Pour finir, j'ai sélectionné la palette de la youtubeuse ThatsHeart - c'est l'une des premières youtubeuses américaines que j'ai regardé. D'autant plus que la palette est assez complète et que c'est elle que j'emporte quand je pars en voyage car elle possède un espace coutouring/illuminateur et un petit blush également. Je vous conseille vivement cette palette - vous pouvez la trouver sur le site de bhcosmetics.com. Et enfin ma brume parfumée d'amour qui vient de chez Victoria's Secret - c'est le Love Spell Bloom. Je l'ai beaucoup utilisé et pourtant je trouve qu'il ne se vide pas vite, du coup ça me fait vraiment plaisir. En tout cas je l'applique presque tous les jours.
























Je n'allais pas finir cet article sans mentionner les films et les séries qui ont bercés mon année! Dans les séries nous avons bien évidemment The Vampire Diaries, Once Upon a Time, The Heirs, My Lover from the stars et I Miss you - les trois derniers sont des dramas coréens. Ils sont géniaux!
Dans les films il y a Nos Etoiles contraires et le livre qui va avec, Frozen et Il était temps.

Sur ce, je vous fais plein de bisous et vous souhaite une agréable soirée 



3 commentaires

  1. Ta housse d'ordinateur est tellement PARFAITE ! Il m'en faut justement une, héhé :p
    Et ta brume a l'air génial, je rêve de tester des brumes de Victoria Secret depuis tellement longtemps maintenant !

    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message! Personellement moi je me procure les brumes à l'aéroport, c'est le seul magasin Victoria's Secret à Bruxelles, si jamais tu pars en vacances, fais un tour à l'aéroport dans lequel tu te trouves, il y en aura peut-être un!

      Supprimer
  2. Haaaaa j'adore l'appareil photo ! :D

    RépondreSupprimer