Goodbye 2014 | Résolutions ou pas?

       
Cet après-midi je passerais mon dernier examen - pour dire vrai je dois encore passer mon examen de coréen jeudi prochain, mais comme c'est un cours du soir, je préfère le séparer des autres. Dans deux semaines on sera déjà en février et je n'ai toujours pas posté cet article, c'est chose faite maintenant. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, à partir d'aujourd'hui la routine reviendra et je vais avoir beaucoup plus de temps à consacrer à mon blog ainsi qu'à mes vidéos. D'ailleurs il y en a deux ou trois qui ne tarderont pas arriver, je vais commencer à les filmer dimanche. Je vais faire un article sur mes produits favoris de 2014, je ne sais pas encore si je vais également en faire une vidéo, on verra.

L'année 2014 n'a pas été toujours très drôle pour tout le monde, je pense. Mais passant les mauvais moments, beaucoup de bonnes choses sont arrivées au cours de cette année achevée. Le plus important selon moi, c'est que j'ai décroché mon diplôme des études secondaires - qui correspond au bac, mais je suis également passée en deuxième année de coréen, j'ai eu un super bal de promo avec pleins de bons souvenirs. En 2014 j'ai passé la barre des deux ans avec mon copain, et pour une relation à distance c'est pas mal je trouve. Ensuite je suis retournée en Corée pendant deux semaines en août où j'ai appris à me débrouiller toute seule en prenant le métro, j'ai commencé officiellement ma chaîne youtube, je suis entré en supérieur où j'ai commencé des études pour devenir institutrice maternelle, je suis allée à mon premier concert de kpop où j'ai enfin vu SHINee et surtout Minho, j'ai crée mon tumblr, j'ai rencontré des personnes extraordinaires et pleins de petites autres choses qui ont rendu mon année meilleure.

Cette année j'ai décidé de pas faire de bonnes résolutions. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne les tiens jamais. Donc au lieu de ça je vais me mettre des objectifs - ça me motive deux fois plus, mais je ne sais pas pourquoi. Disons qu'un objectif est quelque chose que j'ai envie d'accomplir à tout prix. Le principal objectif est de me remettre au sport! Je sais que ça parait absurde, je ne compte plus le nombre de personnes qui me disent que j'en ai pas besoin, mais si, j'en ai besoin. Mon corps en a besoin, j'ai arrêté la danse il y a trois ans maintenant et à l'époque je faisais du sport au moins trois fois par semaine, et là rien du tout depuis 2012. Sauf les quelques fois où je danse toute seule dans ma chambre, devant le miroir - je suis sûre que vous savez de quoi je parle! J'ai juste besoin de retrouver un peu la forme. Ensuite c'est devenir beaucoup plus active sur les réseaux pour mon blog et ma chaîne, je souhaite vraiment créer une vraie communauté.



Même si l'année a déjà mal commencé avec tout ce qu'il se passe en europe en ce moment, j'espère de tout coeur que les choses vont s'améliorer avec le temps. J'attends beaucoup de cette nouvelle année, j'espère aussi que ça va s'arranger au niveau émotionnel de mon côté. Sur ce je vous je vous souhaites encore une fois une bonne année! Prenez soin de vous - surtout par les temps qui courent, protégez-vous et soyez vigilants. ♡ 



Aucun commentaire