Je vous retrouve enfin, après une longue pause dont j'avais besoin, premièrement à cause de mon blocus examen et deuxièmement pour quelques raisons personnelles. Raisons que je ne citerais pas toutes, mais j'ai tout de même décidé d'en expliquer deux sans entrer dans les détails. Dans mon article "Christmas Eve 2014 | What I got for Xmas" ainsi que dans "Un peu de blabla | 3 days until Christmas" je vous  avais dit que je n'allais pas bien émotionnellement. Je ne cherche pas à déballer ma vie privée mais je ressentais le besoin d'écrire à propos de ça. Je vous avoue qu'écrire les lignes que je m'apprête à dévoiler me donne encore les larmes aux yeux. Depuis octobre, j'ai passé les pires six mois de ma vie. Six mois dans le silence .. sans réponse de sa part.. Mais pour une raison précise que je ne dirais pas, je ne peux pas lui en vouloir.. J'en viens donc à la deuxième raison de mon absence. La première semaine d'avril, étant en vacances, j'ai pris l'avion pour aller le voir. Il m'avait appelé deux semaines avant mon vol, il était donc au courant et est venu me chercher à l'aéroport. Je n'étais pas seule, ma maman m'a accompagné pour la première fois, on avait besoin de soutient tous les deux. On a beaucoup parlé et les choses se sont arrangées plus ou moins si je puis dire. Il va beaucoup mieux et avec le temps ... ça ira encore mieux. Je tiens quand même à préciser que cela n'a rien à voir avec nous en tant que couple.







En rentrant de Séoul, j'avais encore une semaine de vacances pour commencer à étudier  et préparer mon stage de la semaine d'après. Très vite après les stage, les derniers cours sont arrivés et le blocus aussi ... et les examens mi-mais étaient là. Impossible pour moi de venir sur le blog! 

Même si j'étais absente de certaines plateformes, j'ai posté assez régulièrement sur instagram et je le fais toujours. Je vous invite donc à me suivre sur ce réseau là, le lien est bien visible dans la barre latérale 






Nouveaux projets pour un meilleur avenir

Mais c'est également à ce même moment qu'une opportunité en or s'est offerte à moi. Depuis avril, je fais partie d'un blog collab avec d'autres filles. Le blog en question est girlsenfete.fr! Chaque mois, on décide d'un thème ensemble sous forme de sondage et chacune d'entre nous poste un article sur le sujet. Les différentes rubriques étant la mode, la beauté, la cuisine, la déco, la culture, le lifestyle, les mamans, les diy et les humeurs. Une fois par mois, j'y poste des articles mode, que ce soit une sélection du mois ou un look dans le thème, ou encore autres par rapport à la mode. N'hésitez pas à y faire un tour!

Vous l'avez peut-être constaté, mais j'ai enfin acheté mon nom de domaine et le blog a tout de suite un look plus pro! Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment super heureuse du changement. Des petites modifications et changements sont venues s'ajouter sur le blog, comme les icônes vers les réseaux sociaux ainsi mes images instagram. J'ai également ouvert un compte sur Hellocoton, vous pouvez me suivre sur cette plateforme afin de ne rien rater sur mon blog et sur ma chaîne youtube.

Retour sur le blog veut aussi dire un retour sur youtube. Je n'ai plus posté sur youtube pour les mêmes raisons. Je reviens donc en force sur youtube, dans quelques jours. J'ai pleins d'idées de vidéos et je continuerais les Monday Minute.


En bref + nouveautés à venir

- Un petit changement sur le blog arrivera bientôt d'un point de vue visuel
- Les Monday Minute continuent
- Les Sélections du mois continuent
- Quelques hauls des articles achetés pendant mon absence
- Des recettes de cuisine sur ma chaîne
- Des articles spéciaux favoris (séries, dramas, playlist...)
- Un giveaway youtube ainsi qu'un giveaway blog
- Des articles du style Outfit of the day
- Favoris du moment: tous les trois mois
- Articles qui regroupe mes posts sur le blog collab


D'autres choses arriveront sûrement avec le temps, seul l'avenir nous le dira! En tout cas, je suis plus qu'heureuse d'être revenue sur la blogosphère.



























Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un méchant virus circule en Corée du Sud, j'ai donc annulé mon voyage. Je devais normalement partir fin juin et y rester pendant plus d'un mois. Plans de vacances brisées .. Je me réjouissais tellement à l'idée de passer plus d'un mois à ses côtés, mais il faudra attendre que ça se calme. Ce virus n'a pas encore de remède, donc si on l'attrape .. on est mis en quarantaine et on peut en mourir. Un méchant virus donc! Pour celles qui veulent en savoir plus, chercher virus MERS sur google.


J'espère que ce petit article à cœur ouvert ne vous a pas trop ennuyé, puis qu’à la base mon blog n'est pas ciblé sur l'humeur. Sur ce, prenez soin de vous et je vous envoie plein de bisous