Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire voyager au Portugal, sans bouger de chez vous. Le mercredi 8 juillet, j'ai pris l'avion avec mon frère et sa copine afin de passer une semaine un peu ailleurs. Comme je suis moitié portugaise - je le tiens de ma mère, c'est comme si je rentrais au pays. Une fois arrivés à l'aéroport, le meilleur ami de mon frère nous a rejoint et on a pris le train en direction de Figueira da Foz, la ville où habitent mes grands-parents. C'était super excitant comme voyage, car c'était la première fois que je partais sans ma mère. On étaient juste entre jeunes, et parfois ça fait du bien!




Nous sommes arrivés à bon port tard le soir, nous avons pris un taxi pour aller à l'appart que nous avions loué. L'endroit est super grand et très lumineux - j'ai pu voir cette dernière chose le lendemain, bien évidemment. Il y avait trois chambre, un salon, deux salles de bain et une cuisine. Je vous montre tout ça dans un vlog que j'ai filmé - le lien sera à la fin de l'article. Ma chambre était juste immense!

























J'aime tellement les maison au Portugal, surtout celles de Figueria. Les rues sont colorées et lumineuses! On se croirait dans un parc à thèmes. Et le ciel! Ce ciel bleu et dégagé m'avait tant manqué! Respirer cet air frais et pur, je n'en pouvais plus du ciel gris Bruxellois. Et les palmiers, on en parle? Non? J'en parle quand même! Même si ça fait un peu cliché, en été, je raffole des paysages avec des palmiers.
















J'ai voulu faire un collage de tous mes posts instagram, pendant cette semaine de vacances. Si vous ne me suivez pas sur ce réseau social, je vous invite à me suivre, mais vous pouvez aussi juste regarder ces photos-ci. J'ai posté quelques #ootd, mon bikini favoris du moment - qui a d'ailleurs été repostée par calzedonia sur instagram. Je n'en revenais pas - la copine de mon copain et moi-même, on a halluciné!


Cette semaine me semble déjà tellement loin, et pourtant ce n'était que le mois dernier. J'ai hâte de repartir l'année prochaine, mais j'espère pouvoir y aller plus longtemps car j'aime énormément ce pays.

Je vous souhaite une très bonne soirée, et j'espère que ces photos vous ont plu