J'ai essayé de préparer un Lookbook Halloween, mais la fatigue et le mauvais temps ont pris le dessus. Et le résultat est que je n'avais qu'une tenue filmée et photographiée. Je me connais, j'aurais été déçue de ne pas pouvoir vous poster quelque chose de plus pour cette période de l'année que j'aime tant. J'ai donc décidé de vous poster le seul look disponible sur mon appareil photo et il s'agit bien évidemment de mon petit Onesie Licorne d'amour. I believe in Unicorns and you? Vous trouverez à la fin de l'article une petite vidéo, j'ai quand même décidé de faire le montage et de l'ajouter à l'article. 



J'ai décidé de porter mes Nike Air Force 1 avec le costume, elle sont super confortables. Comme elle sont blanches et d'une couleur unie, je trouve que c'était la paire parfaite pour aller avec. C'est le tout premier Onesie que j'achète et je ne regrette absolument pas. Il est parfait, il tient chaud et la matière est super confortable. Un parfait costume de dernière minute si on passe la soirée dehors!





C'était mon tout dernier article Halloween pour cette année 2015, mais je vais me rattraper l'année prochaine, promis! Quels sont vos plans pour demain soir et avez-vous déjà votre costume? Pour ma part, je vais me faire une soirée avec les films d'Harry Potter et je serai en Hermione Granger. Isn't it obvious? J'espère de tout coeur que vous aurez une belle soirée, ne mangez pas trop de sucreries et surtout faîtes attention à vous. Sur ce je vous fais plein de bisous et on se retrouve en Novembre