Rouge, rose, pourpre, pèche, orange, magenta, fuchsia, taupe et j'en passe.. La possibilité des couleurs sur nos lèvres est immense et en tant que Beauty Addict, je n'y échappe pas! Je dois quand même avouer que les jours où j'anime mes lèvres d'une teinte autre que ma couleur naturelle sont assez rares, mais quand l'Automne recommence je replonge dans cette addiction des RAL. C'est une idée d'article qui me trottait dans la tête déjà depuis un petit moment et voilà qui est chose faite. 




Je dois vous avouer que le choix a été assez difficile. J'aime tellement de teintes que j'ai eu du mal à me décider, mais mon choix s'est néanmoins porté sur ces trois-ci. Je passe de suite aux présentations et je commence d'abord avec le petit nouveau - mon préféré d'entre les trois.





Depuis que le magasin Kiko a ouvert ses portes à Bruxelles, je n'ai pas pu m'empêcher de tester cette collection qui me faisait tellement envie, surtout depuis que j'avais vu des blogueuses en parler. Encore une fois, le choix a été difficile car toutes les teintes me semblaient sublimes, mais il fallait que je me décide et j'ai donc opté pour ce framboise intense. J'ai été agréablement surprise, la teinte est magnifique, il donne un petit effet mat et je crois que c'est la couleur que je préfère porter en ce moment! En plus une fois sec, après avoir enlevé le surplus, il ne tâche pas ou presque pas si on passe sa main dessus et ça c'est un super bon point positif. J'ai vraiment rien à dire, il est juste parfait! Je pense prendre deux autres teintes de la même collection - le packaging est juste superbe.






Je connais la marque p2 depuis un petit temps maintenant - étant moitié allemande, nombreux sont les moments où je me suis rendue en Allemagne. C'est une couleur que j'aime beaucoup, il est un peu plus flash que les autres de ma collection, mais au moins ça donne du peps au visage! Je l'aime énormément parce que c'est un vrai rose, il me fait penser à des bonbons. Le seul hic c'est qu'il marque beaucoup si quelque chose se pose sur mes lèvres, mais ce n'est pas bien grave. J'affectionne aussi son côté glossy qui donne un petit air girly et glamour. Malheureusement p2 a changé le packaging de ses RAL et j'ignore si l'on peut encore trouver cette teinte, j'espère que c'est toujours le cas. En tout cas je serais vite fixée lors de mon prochain séjour en Allemagne!






Un autre RAL de la marque p2, mais sous forme de crayon cette fois-ci. Je l'adore car il est fin et peut se glisser facilement n'importe où et il tient assez longtemps - presque dix heures, si on enlève le temps de se glisser quelque chose sous la dent. Je dois parfois un peu réajuster après avoir mangé, mais pas au point de devoir refaire l'entièreté des lèvres. Comme son nom l'indique, il donne un effet mat et c'est ce que j'apprécie à propos de ce produit. C'est une teinte bien rouge, exactement ce que j'aime et même si je ne le porte pas tous les jours, je me fais une joie de le porter pour une occasion spéciale. Je l'avais acheté sur un coup de tête et je ne regrette absolument pas cet achat!



À priori je vais en cours cinq jours sur sept et j'ai rarement le temps et l'envie de mettre une couleur sur mes lèvres, je garde ça plutôt pour les sorties. Personnellement, je trouve que se mettre du RAL tous les jours gâche légèrement le truc, je m'en lasserai assez vite après un petit temps et c'est pour cette raison que dès que j'ai l'occasion d'en mettre, je retrouve avec joie ce petit plaisir féminin que les femmes aiment tant! Et vous, quels sont vos teintes préférées pour l'Automne?

J'espère que cet article vous aura plu et on se retrouve vite dans le prochain article! Prenez soin de vous et je vous fait plein de bisous