Le premier Weekend de décembre a enfin pointé le bout de son nez. Je l'ai attendu tellement longtemps, j'avais tellement hâte d'être à cette période de l'année. Si vous me suivez depuis un petit temps, vous savez sûrement que Noël est l'une de mes périodes préférées de l'année. Il est vrai que cette année, je n'ai pas beaucoup d'idées de cadeaux, mais j'ai réussi à me faire une petite liste. Je vais peut-être bientôt prendre mon indépendance et cherchant un appartement, je suis surtout à la recherche de meubles et d'articles pour la maison. On découvre ensemble ma Wishlist de Noël de cette année!? 
Wishlist Xmas 2015



Mon téléphone commence à se faire vieux, entre le manque de place et les nombreux bugs, je pense me prendre un tout nouveau - l'Iphone 6 ou 6s. Pour la couleur, je n'arrive pas à me décider entre le silver et le doré! Je me dis que le silver va avec tout, mais j'hésite vraiment. C'est un cadeau qui ne figure pas sur ma liste, car je pensais me l'offrir avec mes propres économies. Ma boutique déco préférée est sans aucun doute Maisonsdumonde et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre quelques articles sur ma liste, comme ce grand tapis de bain, la coiffeuse et son bureau. Un set de tasses serait tellement le bienvenu dans mon futur inconnu appartement. Pour la grande fan d'Harry Potter que je suis, j'ai complètement craqué pour ces livres et ce carnet de notes! Enfin, le nouvel album de Selena juste parque c'est une pure bombe et que je l'écoute en boucle depuis sa sortie.

Images trouvées sur tumblr
C'est donc avec cette Wishlist que je déclare ma série de Noël 2015 ouverte, j'espère que les prochains articles et prochaines vidéos vous plairont! Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous ♡ #Christmaswithlily