Les examens, c'est terminé pour moi, ou en tout cas jusqu'au mois de juin - même si je dois encore bosser pour mon examen de coréen. J'en ai profité pour faire du rangement dans ma chambre ainsi que sur mon espace de travail et c'est en rangeant que l'idée de cet article m'est venue en tête. Je vous propose de découvrir le petit coin où je passe mes longues journées de blocus à étudier, mais aussi où je rédige mes articles et où les idées me viennent la plupart du temps.

Mon espace de travail

Mon espace de travail

Mon espace de travail

Home Planner HEMA // Trousse VICTORIA'S SECRET // Post-it Cake FLYING TIGER // Bics & Crayons LUHYSHOP - HEMA

Je pense que c'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps, je peux passer des heures et des heures derrière mon bureau et il me fallait donc un espace vaste et blanc pour ne pas trop fatiguer mes yeux. Lors de mes épreuves, j'ai toujours plein de feuilles partout et je ne vois même plus la surface de la table, mais une fois les cours triés et rangés, c'est nettement plus respirable et je peux enfin recommencer sur de bonnes bases. En septembre, j'avais commencé le glam planning, mais je ne m'y suis tenu que jusqu'octobre puisque mon agenda contenait une page par jour et c'était une énorme consommation de temps. J'ai donc acheté un nouvel agenda, un grand cette fois-ci, qui fait deux pages pour toute la semaine et j'ai pu enfin me remettre à cette activité relaxante. Je ferai un article spécial rien que sur ce sujet, avec tout plein de conseils et astuces.


My workplace

Mon espace de travail

Cette année, j'ai envie de faire les choses comme il faut et d'aller jusqu'au bout de mes capacités pour réussir tout ce que j'entreprends. Comme vous l'aurez constaté, je suis plutôt face à une fenêtre pour travailler, et vous? J'espère que les photos vous ont plu et j'ai déjà hâte de vous retrouver dans mon prochain article