THIS IS A NEW CHAPTER

Being happy doesn't mean everything's perfect. It means you've decided to look beyond the imperfections.








2015 a été une année riche en émotions, bonnes ou mauvaises. J'aimerais tout d'abord vous remercier d'être là, que vous me suivez depuis longtemps ou non. Partager ces bouts de ma vie avec vous m'aide beaucoup au quotidien, je me dis que je ne suis pas seule, même si la plupart d'entre vous sont des lecteurs fantômes. J'ai vraiment passé une année agréable à vos côtés et j'espère que les nouveaux 352 chapitres seront plus doux pour tout le monde. 

J'ai décidé de revenir un petit peu sur ce qui a bercé cette année qui vient de se terminer et celle-ci s'est vue rythmée par le mois de mars, puisque c'est l'année où j'ai eu 20 ans. C'était un cap important que j'avais envie d'atteindre, pour moi la vingtaine c'est l'âge idéal et j'espère ne pas vieillir trop vite - je peux toujours espérer en tout cas! Je fais une rétrospective et je ne fais déjà plus les choses dans l'ordre, je reprends donc. Au mois de janvier, j'ai eu la chance d'intégrer un blog collab très sympa qui s'appelle Les Plumettes, autrefois Girls en fête, puis j'ai appris à faire des kimbab (김밥) en cours de coréen. Avril a été souligné par mon séjour d'une semaine en Corée et j'ai pu revoir des personnes qui me sont très chères - Alex si tu passes par là, je te fais plein de bisous! En juin, je suis partie à Cologne avec une amie et c'était l'un des meilleurs week-ends que j'ai pu passer cette année. Je ne suis partie qu'une semaine en vacances au mois d'été et c'était au Portugal, je vous laisse le lien si jamais vous l'avez loupé. D'ailleurs, l'article a été à la une sur le site Hellocoton et je n'en reviens toujours pas! Puis le mois d'août est arrivé et je me suis remise dans les cours pour rattraper les examens que j'avais ratés, c'est aussi à ce moment-là que je me suis vraiment remise au sport, en allant à des cours de danse classique, body balance et exercices abdominaux. Mais 2015 ce n'était pas que ça, c'était aussi le nouveau design du blog, l'inscription aux Golden Blog Awards, les 20 000 visites puis les 25 000, mon premier vrai article shooting, la journée à Bruges, et mon premier article Nail Art qui fait aujourd'hui plus de 1000 vues - je ne sais toujours comment c'est arrivé. 

L'année passée, j'avais décidé de ne pas prendre de résolutions, mais plutôt des objectifs et je suis fière de dire que je les ai atteints. Le premier, c'était de me remettre au sport et c'est chose faite, le deuxième c'était de m'investir davantage sur le blog ainsi que sur la chaîne youtube et j'ai vraiment senti que mes efforts commencent à porter leurs fruits. 

Pour 2016, j'aimerais prendre de nouveaux objectifs, mais plutôt sous forme de Bucket List. J'ai décidé de m'investir beaucoup plus dans mes études (je vous en parlerai très prochainement, car j'ai trouvé le truc qui m'a remotivé et j'ai eu envie d'en faire un article). Les voyages, j'aimerais voyager beaucoup plus et Londres ainsi que Barcelone sont mes principales destinations de rêve pour cette année. Même si j'ai réussi à me remettre au sport, il faut que je réussisse à continuer et ne pas laisser tomber. Ecrire, dessiner, danser, lire sont des activités que je dois remettre dans mon quotidien à tout prix et c'est pour cette raison que j'ai décidé de tenir un Bullet Journal - c'est un peu comme un agenda, mais uniquement fait d'objectifs, de choses à faire. En septembre, j'avais commencé le Glam Planning, mais j'avais acheté un agenda d'une page par jour et c'était trop de travail. J'ai donc trouvé un agenda avec une case par jour où je peux noter tout ce dont je risque d'oublier. J'essayerai de poster quelque photos sur mon compte instagram. Je crois que c'est tout, je pense n'avoir rien oublié. Ah si, mieux m'organiser et réussir à allier études, blog et youtube en postant beaucoup plus régulièrement! On se revoit en 2017, pour voir si j'ai réussi à atteindre tous ces souhaits 


Love,
Lily


1 commentaire

  1. Ma petite choupette ♡ 2016 sera une année faste! Je t'envoie plein de bisous ! J'ai hâte qu'on se revoit avec cette fois-ci mon petit homme ♡

    RépondreSupprimer